Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

Craquage du vendredi midi..........

Le craquage du vendredi midi.................c'est pas bien........ pfuuuuuuuuuuuuu j'étais censée aller juste faire un tour à carrouf pour acheter du vinaigre crystal et une tarte au pomme (oui... je sais... j'aurais pu la faire moi meme mais j'ai eu la flegme!) pour aller diner chez ma ptite cousine, et finalement... j'ai été attirée par du rose...........

trousse_004

trousse_005

Une grande trousse qui contient plein d'autres trousses!!!!! De quoi pouvoir tout faire tenir pour aller faire un tour......... à londres par exemple!!!! Oui j'ai attrapé la maladie de Mel!

Il y avait deux modèles différents, celui que j'ai pris et un autre un peu plus classe mais moins rose.

Bon weekend à vous mesdames et Pierrot (et le nours), devrait faire beau.... mais  chut... attendons de voir....

Publicité
Commentaires
S
Réponse à vous : <br /> Fabienne, oui mdrr!!!!<br /> <br /> laly, ouiiiiiiii!<br /> <br /> Miss lollipop, euh ben je savais pas... ouais! pinkpowerrrrrrrrrrr<br /> <br /> Annesoooooooooooooooooooooo ^_^<br /> <br /> plumedange, tu m'éttoness!!<br /> <br /> barbara, oui porqué? toutes les couleurs en fait!<br /> <br /> La cigale, ah ah! je vois que tu aurais craqué aussi!<br /> <br /> Pyrouette, ^_^oui dés fois hein faut bien, se faire un plaisir!
P
Il me plait bien ton craquage tu a eu raison!
C
c'est trop beau ! tu as bien fait de craquer !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
T'aimes le rose toi ? tien j'aurai pas cru...<br /> Sympa comme ensemble en tous les cas !
P
coucou!! trop ravissant! tu aurais eu tord de t'en priver!<br /> bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité