Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2012

Huile corps spéciale été

001

Je ne m'expose que trés rarement au soleil et quand celà m'arrive, c'est avec une protection 50 (de la marque Kibio en l'occurence) et à des heures décentes ^_^!

Malgrès tout celà, et ma peau blanche, j'arrive quand meme a avoir un teint halé (meme s'il n'y a que moi qui le voit!).

Pour entretenir ce hale, en dehors d'un gommage doux avant, pendant et apres les périodes estivales, je me suis concoctée une petite huile.

 

Recette :

- moitié du flacon en macérat de carottes

- 15ml d'huile végétale de tomates

- 7,5ml d'huile végétale de cranberry

- 10ml d'huile végétale de chaulmoogra

- le reste du flacon d'huile végétale de jojoba.

Mélanger le tout dans le flacon ! et hop !

 

J'utilise cette huile pure sur la peau seche ou meme humide et j'en mélange quelques gouttesà mon lait pour le corps.

Facile à réaliser, agréable à utiliser.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sèv,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu viens de temps en temps faire un tour. J'ai perdu ma messagerie hotmail et toutes mes adresses par la même occasion.... Je sais, je suis un vrai boulet ! Voici la nouvelle : corinne.cayer@hotmail.fr<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles. Bisous
C
Ravie d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> Moi j'adore le soleil et je suis un vrai lézard :)<br /> <br /> Je m'expose pendant les heures non recommandées et je ne prends aucune protection : oui je sais pas bien :(<br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
T
@ Fafa : je t'en prie!!!! oui pareil........<br /> <br /> <br /> <br /> @Letis : oui c'est de chez AZ. Une huile parfaite : active le bronzage, lutte contre la cellulite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @margouillas : ^_^ et je suis blanche comme un bidet !!! je me suis retenue d'y ajouter de l'extrait co2 de carrotes !!!!
M
ah ben avec ca tu m'étonnes que tu hâle ;) oui c'est az je crois!
L
chouette ,je connais pas l'huile de chaulmoogra, c'est AZ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité