Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Barre de massage by miss lollipop

A  Y EST !!!!!!! J'ai enfin reçu ma petite balance pour faire mes cosmétos!!!!!!! Et depuis le temps que je louchait sur les barres de massage de la miss, ce weekend j'ai "barredemassager".

001

Recette :

75gr de beurre de karité

30gre de cire d'abeille

15gr de macérat de monoi

15gr d'HV de coco

Vit E

Tout faire fondre au bain marie, attendre un petit peu que  ça refroidisse, mettre la fragrance (que j'avais préparé mais que j'ai oublié) et mouler le tout!

Bon comme il a fait chaud ce weekend, la barre n'est pas encore bien dure, alors elle a passé la nuit au réfrigérateur et je m'en suis tartiné ce matin. Coté odeurs c'est un joli mélange entre la cire d'abeille et la coco/monoi. Un  peu "fort" pour moi mai socmme j'ai oublié d'y mettre la fragrance que je voulais, c'est tampis pour moi.

Merci pour le recette miss lollipop!

J'espere que vous avez passez un bon weekend mes ptites dames et Pierrot. Içi il a fait beau et.... caaaaaaaaaaaaaalme! Pas un bruit d'avion! ^_^

003004005

Publicité
Commentaires
S
Réponse à vous :<br /> Létis,oh oui! un vrai délice! ^_^<br /> <br /> miss lollipop, je note l'astuce merci!<br /> <br /> cosméjane, merciii<br /> <br /> princessedina, c'est sur que oui!!!<br /> <br /> plumedange, merci miss<br /> <br /> pierrot, non non non ça se mange pas! et ça ne fait pas de bulle snon plus!!! c'est fait pour se masser!<br /> <br /> Luciefer, trés agréable oui!<br /> <br /> natur'elfe, un délice! ah oui ce moule???<br /> <br /> laly, j'avais envie justement de quelque chose de doudou alors le moule c'est imposé ^_^ premiere fois qu eje l'utilise en plus!<br /> <br /> fabienne, ben fait tu va voir.....<br /> <br /> la cigale merciiiii
C
Superbe barre/nounours !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Je n'ai jamais fait de barre de massage, la honte..... bisous au monoï
L
En plus super craquant le moule que tu as utilisé pour la faire^^
N
Sympa cette petite barre.... j'ai le meme moule :)<br /> Gros bisous.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité