Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2011

Shorts story

Avec ce post, j'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie sur mon blog.

Les vernis OPI....

Oui je sais on les voit partout! Je me suis faite contaminer comme quasiment à chaque fois que mes blogueuses préférées décrouvre une nouveauté!

Habitant la région parisienne, j'ai la chance de pouvoir aller dans les nailbar de la marque me faire poser du vernis (5 euros) pour tester les couleurs au ieu d'acheter le falcon (14euros environs).

Je commencerais donc par vous faire découvrir Shorts story. Une jolie couleur ... mais malheureusement impossible de faire une photo qui rende la couleur exacte!

Vous pourrez la voir sur le blog de Laura où là, effectivement la couleur est comme "en vrai" sur ses ongles.

P8180040

Publicité
Commentaires
L
Rohhhh j'aime beaucoup la couleur^^<br /> Cool, cette nouvelle catégorie, je vais l'appréciez plus que de raison.<br /> bisous ma sev
L
Peut pas m'empêcher de passer voir ma sev préférée...plein de bisous sur tes jolis ongles ma belle sev, passe une bonne journée...
L
hi hi...coucou ma sev, celui qui s'est le plus régalé, ben c'est moi, VOYONS ! as-tu vu sur quel manège je suis monté ? (dernière note...) j'te bizouille ma sev, et te souhaite une bon week end
S
Pierrot........; ah là là.............
L
Rô, ça va être joli lorsque tu vas me griffer le dos, n'est-ce pas ma p'tite chieuse préférée ?<br /> ra la la, toi alors, j'te dis pas...mais j'te bise sur les ongles quand même, tu veux bien ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité