Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

gelée creme de douche

Une petite recette bien agréable à faire et surtout bien agréable à utiliser. Merci à notre Caly pour l'avoir partagée sur son blog !

026

Recette :

60 gr de melt and pour

15 gr d'HV de pépins de raisins

30 gr d'hydrolat de mandarine

Pour moitié de la préparation : arome pamplemousse

Pour l'autre moitié : mélange de frangrance vanille et pinksugar et une goutte de jus de betterave pour la couleur.

EPP

Mettre au bain marie le melt and pour pour le faire fondre, y ajouter l'huile et l'hydrolat. Hors du feu et une fois la température un peu redescendue (attention ça fige vite) ajouter le conservateur.

C'est trés agréable et facile à utiliser, c'est doux et ne desseche pas la peau ; ça change du savon! Merci Caly!

025023027

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> Cosméjane, merci mzelle.<br /> <br /> Fabienne ^_^oui et trés agréables à tuliser<br /> <br /> Pierrot, si si j'ai ça....<br /> <br /> Mystic, merciiii!<br /> <br /> Miss lollipo, oui trés mimi.<br /> <br /> Natur'elfe, et trsé agréable pour la douche.<br /> <br /> Pyrouette, nan ils ne se mangent pas... malheureusement!<br /> <br /> Jason, ben c'est déjà ça! ^_^<br /> <br /> Laly, merci.<br /> <br /> <br /> lelanight, oui moi aussi çaé m'y fait penser!<br /> <br /> Mel, nan ça mousse pas du tout moi.
M
Oh qu'elles sont zolies ;-) Ca mousse toi? Parce que moi j'en ai fait et j'avais un mal de chien à les faire mousser ou se dissoudre, je commence à croire c'est mon melt and pour qui est pourri!!!
L
Ouah, ils sont trop chou ! On dirait des bonbons... ;)
C
que c'est beau et j'aurai jamais penser à faire moi-même une gelée de crème douche mais j'y pense chez Lu ..h ils en vendent, tu vas dépasser les grandes marques bravo !
L
J'adore!!! c'est superbe!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité