Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

Avant Londres

Alors, c'est décidé je vais vous raconter mon petit weekend chez les amis de Mel (Londres pour celles qui ne suivent pas).

Comme l'organisation de ce séjour ne s'est pas passée "tranquillou" mais que c'était quand même "rigolo" je vais vous faire partager le avant, le pendant et le après London!

Bon, là où je travaille, il n'y a pas de comité d'entreprise, il y a quand même une sorte d'amicale ; et..... ils nous annoncent qu'ils proposent un weekend à Londres (!!!!!!!!! ^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (là c'est pour dire que j'ai sauté partout quand j'ai appris ça), d'habitude les évènements qu'ils proposent sont..... comment dire.... pas à mon gout.

Direct, j'envoi un mail aux copains copines pour savoir si ça interresse quelqu'un ce petit weekend à Londres. Une amie, et ancienne collegue de travail, me répond que ça lui dirait bien mais qu'elle va d'abord demander à son mari si ça l'embete pas qu'elle le laisse tout seul avec le petit à s'occuper (ah... ces hommes...). Et comme son zhom a bien voullut (merciiiiiiiiiiiiiiiii m'sieur!) (!!!!!!!!!!!^_^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (là je ressaute partout encore!), je file nous isncrire!

Il fallait pour être certaine de partir, un nombre minimum de participants............. il a fallut "angoisser" 15 jours pour être certaine de partir!

Bon, on s'organise, on se fait un planning (alors là, un énorme merci à la petite d'avoir fais deux posts sur son blog pour me permettre de réussir au mieux ce petit weekend!!) pour rentabiliser le plus possible notre temps passer chez les amis de Mel (Londres! Pour celles qui n'aurait vraiment rien suivi!!!).

La date du départ était fixée au samedi 30 janvier ! c'est long..............

Le mercredi 21 janvier, allez savoir pourquoi......... mes neurones ont connectés (aieuhhhh) et tout d'un coup je me dis "mais pourquoi la dame qui s'occupe du séjour a t'elle dit qu'il fallait une pièce d'identité VALIDE? Valide?  oh punaise............. y a donc une date de validité sur la carte d'identité????????????? ben oui c'est vrai............. mais.... euh............. " et là je regarde ma carte et...................  et là c'est le drame !

(Celles qui me conaissent savent que j'adore dire des gros mots. Non je ne suis pas grossière! j'aime dire des gros mots c'est tout)

Branlebas de combat dans mes neurones, mon coeur, mon estomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'appelle le service état civil de la mairie qui me dit que c'est impossible à faire en ces délais pour la carte d'identité. MAIS....... (mais quoi?????????????????) pour un passeport c'est jouable.

(là, pareil, gros mots et compagnie)

Il a donc fallut que je cour partout : acte de naissance, timbres fiscaux (gloups... 89 euros!), pour que le jeudi le service état civil enregistre ma demande de passeport.

Et là............ il a fallut attendre!

Un grand merciiiii à toute l'administration (mairie, préfecture) car le mardi le service état civil me disait de passer chercher mon passeport!

(et là, pas de gros mots rien! juste un soupir de décompression......).

Je pouvais donc préparer ma valise et terminer le petit planning en toute tranquilité.

Planning terminé, valise (enfin valise... sacouné oui!) presque bouclée, vendredi non bossé pour me préparer phsychologiquement à ce super weekend qui se préparait. Le bonheur quoi!

Le jeudi soir, vous comprendrez aisément le bonheur de fermer la porte du bureau...... Arrivée à la maison encore meilleure... ou presque :'(

Là je découvre que ma chaudière vient de rendre l'ame............... super, ouais..... tout va bien.......Allez positive cocotte (ouais dés fois quand je me cause, je me donne du cocotte)!!!!

Allez, tampis la chaudière, vivement le weekend! A moi London!!!

119

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de connaitre la suite pour savoir ce que tu as fait chez mes amis, t'as été gentille avec eux j'espère??? ;-D
S
Réponse à vous :<br /> La cigale, mdrrr! <br /> <br /> Miss lollipop, ben oui! tiens c'est pour ça que là je les remercie! ça arrive mzelle.<br /> <br /> Fabienne, oui tout pareil.<br /> <br /> Laly, clair... un ouf!!! je prépare ça.<br /> <br /> Pierrot! ah là làààààààààà<br /> <br /> <br /> Princessedina, oui ça vallait le coup!! et jk'attend qu'une chose : y retourner!
P
whaou le coup de bol! m'enfin 89€ gloups quand même! j'espère que ça vallait le coup (ouais jen suis sure c'est trop top London!!!!)
L
Si tu me l'avais demandé, je te l'aurai dit qu'il fallait une pièce d'identité en bonne et due forme, mais tu ne me demandes jamais rien, c'est comme si je n'existais pas, pfff...<br /> j'te jure toi, ra lala, tu m'en feras voir...<br /> bisou sev, passe une bonne soirée...
L
Ouf heureusement que tu as eu ton passeport à temps :D Sinon j'imagine qu'a ta place j'aurais fais un carnage!!<br /> hâte de lire la suite de ton sejour :D
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité