Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

écharpe laine poilue grise point rivière

Allez hop! Une petite écharpe, bien douce, bien poilue, bien chaude. Vous allez me dire : "mais?! c'est la meme que la dernière fois?!"  Et bien oui! Le même point, la même couleur, sauf que là, c'est en laine poilue ( comme moi) (enfin... pas là hein! je sort de chez la dépoileuse).

015

016

Le point de rivière est méga simple et monte bien vite. Je vous explique ça bientôt.

Bon, voilà, sinon pas le moral depuis hier soir, je vous rassure (ben pas la peine, de tout façon on s'en fiche) (ben je vous rassure quand même! besoin de papoter! chui une fille!) rien de grave. Juste une prise de tete avec mon paternel..... certains mots et attitudes peuvent tellement blesser et détruire..... mais les hommes de sa génération ne doivent pas en avoir conscience. Allez, bref, pas grave! j'vais remonter! je ne garderais pas la tête sous l'eau bien longtemps. ^_^

Bises à vous mes ptites dames et messieurs ( le nours et Pierrot).

Publicité
Commentaires
S
Réponse à :<br /> Fabienne,merci. Ah bon???? chérie's brother???? ^_^<br /> <br /> cosméjane, oui c'est top!<br /> <br /> Merci cathou!!! ah bah non quan dmeme pas va! ^_^<br /> <br /> Pierrot, mdrrrr<br /> <br /> Laly, merci miss. oui.... tu a raison...<br /> <br /> La cigale, merci. ah oui??? alors ça risque d'arriver dans peu de temps alors....<br /> <br /> princessedina, merc...<br /> <br /> Mel, ben si tu veux je te montrerais le début!
M
Plus je lis ton blog plus j'ai envie d'apprendre à tricoter ;)
L
Bisou toi, bon week end...
P
Ben alors ma belle! Ah les parents même quand on est grand ils arrivent encore à nous embéter! Mais on se venge apprès (non je plaisante) mais moi maintenant que je suis maman je sais que je ne suis pas parfaite! Allez ça va s'arranger!<br /> biz
C
Hummmmm trop bien cette tite écharpe !!!<br /> Dommage que ton parternel ne soit pas réceptif à tes désirs.... Je connais ca et j'ai attendu d'avoir "40ans" pour me rebeller et ne plus accepter de qui que ce soit que l'on me parle mal !! <br /> Biz et bon courage !<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité