Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

Ma chaudière

................... chui triste...................

Personne pour "réparer" ma chaudière :'(

On aura tout vu! Certes elle a 27 ans et pendant 27 ans elle a fonctionnée sans nous embèter...................... mais vu son grand age, la boite qui l'a fabriqué n'a gardé aucune archive.......... ils ont pourtant le savoir faire mais comme ils ne vendent plus aux particuliers, ils refusent de m'envoyer quelqu'un............... :'(

Le plus chiant c'est que mécaniquement elle fonctionne........ mais d'après le chauffagiste et l'électricien qui sont passé, c'est un probleme sur le circuit imprimé................. et sans schéma du circuit imprimé, personne ne peut intervenir.......... :'(

pfffffuuuuuuu

Alors que ma chaudière n'est pas complètement décédée, je vais être obligée d'investir dans des radiateurs et de faire venir un électricien pour me cabler toute la maison (oui, aujourd'hui j'ai une chaudière électrique à air pulsé, donc pas de radiateur). Et ça va me prendre de la place ces radiateurs..... :'(

Bref! C'est rien! Relativisons!!! ^_^

J'avais envie de vous faire partager mon "souci" du moment mes ptites dames et Pierrot.

Publicité
Commentaires
L
Oh ben merde alors, et y'a pas moyen de trouver une vielle archive de ce circuit??? passe un appel avec la référence de ta bécane qui sait...
S
Réponse à vous :<br /> <br /> Barbara, oui!! mdrrrr! ben on est pas pretes de se voir alors ^_^mdrrrrrr<br /> <br /> laly, oui..... c'est la merrrrdia!<br /> <br /> Pincessedina, oui je trouve aussi que c'est moche. la cheminée faudrait en acheter une , puis le bois.... je vais essayer d'en trouver des moins moches ets urtout qui rentre dans mon petit espace.<br /> <br /> Elekhtre, oui c'est clmair! je trouve ça honteux! mais tu parle... 27 ans après.... ils s'en fichent complètement! <br /> <br /> Jason, oui.....merci.<br /> <br /> Fabienne, oui il y en a des biens maintenant... mais faut trouver la place de les poser.....
B
je compatis...quand on est arrivé en Auvergne, le premier hiver qu'on a passé, il a fait -15 et la chaudiere a aussi lachée !!<br /> courage<br /> ps : je viendrais quand se sera réparé bien sur ;-)
L
ohlala c'est galère tout ca!!<br /> Et en attendant t'as toujours pas de chauffage :(
P
Ben zut alors! Bon ben c'est vrai que c'est chiant les radiateurs et en plus c'est moche!<br /> Mais bon faut bien se chauffer (sinon c'est à la cheminée!)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité