Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2010

Coeur fondant d'ambiance soirée d'été

Grace à Létis, je me suis concoté des petits coeurs pour mettre à fondre dans le brule parfum. Pas évident pour moi de réussir à trouver la fragrance (ou le mélange de fragrance) qui donnera l'odeur que j'attends. Mais bon j'en suis pas mécontente quand même.

001

Recette :

50 gr de huile de coco

5 gr de monoi

20 gr acide stearique

15 gr cire abeille

10 gr de macerat de fetes de tonka dans macadamia fait maison (ici)

absolue de benjoin

035036037

Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle ceux que tu nous avais offert à anneso et moi, et je confirme ils sont trop bien l'odeur est toute douce mais bien présente malgré tout
L
Ca a l'air sympa comme tout :)<br /> Merci pour les photos, avant, pendant, après :)
M
Mimi tes petits coeurs, moi je les achète mes fragrances à mettre dans le brûleur, la honte...
S
Réponse à vous :<br /> <br /> Létis, merciii!! oui tout à fait c'est top ça! <br /> <br /> Jason, odeur : oui ça va... mais c'est pas l'odeur que je recehreche encore....<br /> <br /> Lamity, oui c'est trés doux comme odeur.<br /> <br /> Miss lollipop, ça va oui mais pas encore l'odeur que j'attend, que j'aimerais...<br /> <br /> le pierrot! chouette!!!!!<br /> <br /> Fabienne, oui merci. mais je suis encore à la recehreche de mon odeur.....
L
j'adore les dernieres photos!!<br /> <br /> a decliner avec pleins d'autres versions !!<br /> bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité