Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2010

De retour

159

De retour de chez les amis de Mel! ^_^

J'ai passé un excellent weekend (trop court à mon gout).

Je vous prépare un petit post mais pas de suite.... chui occupé avec des problemes de chaudière (oui forcement... c'est en plein hiver qu'elle fonctionne plus!!!) (et impossible de trouver un réparateur..... c'est un chauffage électric à air pulsé et  c'est rare donc...) (je me caille dur!).

J'espère que vous vaez passé un aussi bon weekend que le mien! Je me suis REGALEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que tu aies ADORE!!! Ayé je t'ai filé le virus ;)
S
Réponse à vous: <br /> <br /> Sandeline, tiiiieeennnss?! vous zissi?! merci de passer chez moi! Ouais.... c'est la merdouille..... je m'en serais passé ! flute! heureusement qu'il y a eu londres! un pure moment de bonheur! une grosse décompression! j'attend qu'une chose.... y retourner! Myriam te raconteras avant moi! va voir les photos!<br /> <br /> Pyrouette, oui....<br /> <br /> Laly, ben impossible de la réparer.... oui je prépare un post misstinguette!<br /> <br /> Fabienne, merci mais j'en ai des tonnes et des tonnes de pelotes à travailler! et avexc le chat sur les pieds je tiens le choc ^_^<br /> <br /> Létis, oui ça arriiiive ^_^<br /> <br /> Elekhtre, oui c'est nul hein??!! ils s'en fiche complétement......alors.... vais investir dans des radiateurs.... plus l'électricien pour tout cabler....... va falloir se serrer la ceinture un bon moment! c'est comme ça! ^_^
S
Ma pauvre biche, j'espère que tu n'es pas trop gelée et que ta satané chaudière va se décider à refonctionner !!! Je suis ravie que ton we londonnien t'ai plu et puis tu vois je l'avais dit il fait tjs beau à Londres... Des gros bizouxxxxx.
P
Ah, c'est génial, enfin pas pour la chaudière, mais le séjour à Londres! J'attends avec impatience ton post.
L
J'espère que tu vas vite trouver un réparateur pour ta chaudière..<br /> Contente que tu es passé un bon week end :)<br /> J'ai hâte de lire ton compte rendu!!<br /> Bisouss
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité