Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

PIF et troc

Un ptit deux en un pour le coup.

Ayant été pifette de Caly (waouhhhhh), j'avais mis une annonce de PIF également. Une de mes pifettes, qui est aussi une copine de longue date..... hein? mais j'en sais rien..... je veux pas savoir depuis combien de temps.... nan nan nan....., a elle aussi un blog sur lequel vous pouvez vous régaler les mirettes des trésors qu'elle réalise avec le bois! et puis pour info elle a aussi un site ou vous pouvez passer une petite commande pour vous faire plaisir.....

J'avais repéré un bouton avec un chat (celui où le chat est dans une sorte de cercle)...... j'ai profité du PIF pour lui proposer un troc! en gros j'ai réclamé le bouton (ouais... je sais c'est pô bien). Je voulais le bouton pour le monter en bague.

Donc PIF et troc en route!!!!!!!

Et voilà ce que je découvre ce soir dans ma boite à lettres (et à colis ducoup) ....... je vous préviens elle est folle!!!!!! notre troc c'était une creme pour la peau seche de son petitou et le bouton chat.......... tadam

ensemble

Une bague et un collier!!! ouais!!!!! Roh là là ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! tu m'a drolement gatée! En plus de faire les pièces en bois elle les a monté!!!!!

PC090009

PC090003

Merci beaucoup mzelle!!!!! ça me fait trés plaisir! tu m'a fait une belle surprise! Je suis trés fière de porter tes créations. ça me touche beaucoup que tu ai pris de ton temps pour me réaliser des bijoux, dautant qu'en plus ce ne devait être que le bouton! Des bijoux pour moiiiiiiiiiiiiii. merci.

Comme je t'ai dis, ouvre une nouvelle catégorie dans ta boutique!

PC090010PC090011PC090012baguebagueePC090014

désolée mais mes photos ne mettent absoluement pas en valeur ces petits trésors... mon APN fait des siennes. (je t'ai encore volées les tiennes...).

Et voilà mes petites tambouilles que je lui ai envoyé pour qu'elle teste un peu de cosméto maison. Et puis comme je trouve tes photos trés réussies (ou réussites ouais, c'est comme pourrite, quand c'est le féminin ont peu dire réussite, pourrite...), je te les pique (les photos bien entendu hein, pour celles ou ceux, pierrot, qui nous aurait laché en cours de route).

Un baume pour la peau seche de son petitou :

baume

Un essai de creme :

creme

Un baume fondant de douche exfoliant :

fondant_de_douche

Une chantilly de karité :

chantilly_karit_

Un liniment :

liniment

Je voulais des petits basics pour qu'elle teste différentes choses et que peut être.... cela lui donne envie de tambouiller... des basics justement!

Je mettrais les recettes bientôt sachant que je n'ai rien inventé et qu'elles viennent toutes de chez vous les cosméteuses!!!!

Ravie de ce PIF et de notre troc!!!! et merci encore pour ces magnifiques bijoux!!!! je suis vraiment trés touchée.............

Publicité
Commentaires
L
Lorsque je te "lache", c'est pour bien longtemps.<br /> Il est joli ce tour de cou, surtout le petit minet, c'est ravissant...bise et bonne soirée Sev...
M
Le collier est trop trop beau!!! et pourtant je ne suis pas très chat!
J
Très chouette le collier, finesse et originalité, tu le portes très bien Sév.<br /> Des bises !
D
j'aime beaucoup les eux minous de chaque côté du pendentif, avec leur queue en fil de métal !
L
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu alors là c'est vraiment trop beau, et j'adore le montage du collier c'est trop magniquement joli !!!!!!<br /> Ouais faut ABSOLUMENT qu'elle en vende dans sa boutique je confirme !!!<br /> Quel talent
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité