Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Gatée! et encore une fois!

PC120010

Ma collègue qui fait de trés jolies choses en perles, je vous ai déjà montré ce qu'elle fait, nous a fait une surprise en nous offrant, ce midi, cet étui à briquet!

C'est super joli! Vous avez le travail de minutie!!!!! Aucune couture rien! et 8 heures de travail......... Elle en avait fait plusieurs et nous a laissé choisir celui qu'on voulait. Comme j'ai de trés gentilles collègues, elles m'ont laissé prendre celui qui me faisait craquer.

Nan laéti, je me suis pas mis à la clope! C'est pour allumer mes bougies ou la clope de qulelqu'un d'autre. ça pette de sortir ce briquet du sac à main!!!

MERCI COLLEGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PC120012PC120015PC120011

Publicité
Commentaires
L
Waouuuuuu il tape !!!!!!!<br /> Bravo encore à ta patiente collègue, c'est vraiment de toute beauté ^^
M
Quelle minutie et quelle patience aussi, c'est très beau, mais c'est juste pour les bougies hein, le tabac c'est mal ;-)
L
C'est bien de ne pas fumer Sev, je te félicite...<br /> il est très joli ce briquet...<br /> bise à toi, bonne journée ma belle.
M
Très BLING BLING !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'en ai maaaaaaaaaaaarre, j'ai toujours pas récupéré ma ligne, putain vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!
J
Trop beau effectivement !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité