Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

un nouveau colis pour...

Sans_titre___4

un tout ptit colis pour une ancienne collègue. Par ancienne, j'entends que c'est une vieille collègue ! mouhahahahaha mais non!!! sandrine si tu passes par là....... En fait c'est une collègue avec qui je bossait et avec qui je bosse plus (de par le fait).

Mais n'empeche qu'on continue à se voir quand même! et oui, dés fois la vie est bizarre et nous réserve de belles surprises... notamment le fait de continuer à garder contact avec quelqu'un avec qui ont aurait pas penser garder de tel contact. Bref du positif quoi!

Elle m'avait demandé un tit truc pour ses ongles qui font que s'abimer, se dédoubler et tout le tintouin! Etant donné que j'avais déjà testé un baume pour les ongles qui avait été méga efficace sur moi, je me suis dis, ma cocotte (ouais je sais c'est classique mais dés fois je m'appelle ma cocotte quand je me cause!) (et pi c'est comme ça!), vas y refait ce tit baume!

Et puis comme j'avais envie de lui faire tester d'autres choses, je lui ai fait deux petites émulsions (lait, creme, elles les appelera comme elle le souhaite) avec deux fragrances différentes.

Et puis soyons folles les filles! (désolée Pierrot!)  je me suis dis qu'autant en profiter pour lui porter le tout direct dans ses ptites mains! Allez hop! à créteil!

Edit : pour le baume l'ancienne recette est là http://leblogdetichat.canalblog.com/archives/2008/03/16/8340988.html#comments j'ai repris quasiments les meme ingrédients.

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à préciser qu'après vérifications, son chien n'est pas mort.....
B
Merci d'être passée me voir, je trouve ça chouette ces petites recettes maison, voilà une ancienne collègue bien gâtée !
L
C'est bien quand t'es folle Sev, j'adore...<br /> bon, tu me garderas un petit pot de crème, pas pour grand mère, non non, pour moi...<br /> bonne soirée p'tite folle...
F
Le baume c'est celui q tu avais fait pour les filles ?<br /> Sinon, as tu testé le lait nigelle ?
R
yen a qui sont gâtées :)<br /> <br /> mdrrr le coup du chien! Ma pov sand!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité