Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Petite Lili

Lili custo (la reine du touche à tout!) m'avait proposé un ptit troc! Ouais... à moi! j'étais tout scotchée! et trés touchée! J'avais compris qu'elle voulait un ptit gel nettoyant pour sa jeune peau qui lui pose quelques fois des soucis... c'est ça la jeunesse parfois!

Méga à la bourre de chez méga à la bourre, soucis d'ordi, de sous pour faire les commandes... enfin le train train quoi! Mais je m'y suis enfin mise et avec plaisir!

Sans_titre___5

Alors dans son petit carton, je lui ai mis (ma bonne dame) un roll-on antiboutons, un gel douche cotoncandy, un masque gommant visage et un gel nettoyant visage. Le tout, excepté le gel douche, pour sa peau jeune.

Je vous mettrais (mais qu'estce que j'ai avec ce verbe en ce moment?!?!) les recettes prochainement.

Alors lili, j'espere que tu n'est pas trop déçue des produits, car l'odeur de certains ingrédients.... notamment le tea tree n'est pas des plus agréable. Contente que tu m'ai proposé ce troc  et surtout contente que tu "découvre" la cosméto naturelle..... t'a plus qu'a t'y mettre toi aussi!! t'es jeune, protege ta santé et ta peau!

Publicité
Commentaires
L
merci pour tout j'ai une super peau grâce à toi ;)<br /> et puis ça fait du bien une ptite douche parfumée tous les soirs !!! c'est sûr je ne toucherai plus au gel douche carrouf ;)
R
ou la laaaa! Ca c'est du colis de folie!! :) Elle va avoir une peau de rêve, ma NSP!! :)
C
Magnifique elle a du etre trop contente ;-)<br /> <br /> Bisous
S
Margouillas, vite oui d'accord okok!!!<br /> <br /> Pyrouette, merci m'dame!<br /> <br /> Anneso, merci mzelle! ouia sc'est vrai que l'hydrolat de tea tree il fouette grave! mais qu'est ce qu'il est efficace!<br /> <br /> laéti, ohhhh merci grave sa mere! et pour le tag... ben j'en fais plus c'est décidé! mais merci quand meme tres chere.<br /> <br /> Mélanie, merci ma Mel ^_^! c'est pas évident en fait de tomber juste et de faire des produits pour une petitoune.<br /> <br /> Letis, ^_^merci. mais c'est vrai que plus on commence jeune a supprimer les poduits nocifs, mieux c'est. et Lili est jeune! donc si elle pouvait s'y mettre ce serait bien pour elle.
L
j'adore le "t'es jeune ,protege ta peau " une vraie maman,c'ets super de penser a elle !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité