Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2008

Baume pour les ongles

Alors, un ptit baume pour les ongles : les renforcer et nourrir les peaux autour :

P3070020P3070022

Recette :

-beurre d'avocat (ou beurre de karité)

-beurre de kokum

-Huile végétale de ricin

HV de camélia

HV d'olive

Huile essentielle de citron

HE d'ylang Ylang

Voilààààààà. Patte, je sais...... j'ai pas noté les proportions................ je le ferais plus promis...........

ATTENTION : l'HE de citron est photosensibilisante, alors mettez ça le soir par exemple. Remarquez qu'ici... en ce moment c'est pas le soleil qui va créer une catastrophe hein.....

Oui laéti... tu as bien reconnu............ les petits pots de fru.... non !! je n'en ai pas mangés récemment , j'en avait conservé 3. et ça va pile pour ce baume.

Publicité
Commentaires
J
ouaih...
S
oui janis............. je me doute que toi aussi.
J
je comprends Sev, moi aussi je suis du signe de l'ours, ça fait du bien parfois
S
mila : oh mais oui... j'y avais pas pensé..... ah... une stratégie à étudier...<br /> <br /> Merci Mila..............
L
Comment ça l'ours??? je connais pas cette expression..<br /> Je connais juste "avoir ses ourses"... bon je rentrerais pas dans les détails mais c'est tout !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité