Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2008

Bon anniversaire janis!!

Allez, un an  de plus...... pas pour moi, ça suffit c'est passé. mais là c'est janis qui vient de prendre un an de plus............ BON ANNIVERSAIRE POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme notre demoiselle est une grande marcheuse, j'ai eu envie de lui faire un petit set cosméto uniquement pour ses pieds. Comme je sais qu'elle adore la methe, je me suis contentée de lui concocter des soins avec cette odeur.

Gelée nettoyante gommante graine de pavot : menthe verte-citron

P5140004

P5080046P5080044

Un beurre exfoliant au sucre : menthe verte-citron

P5140002

P5100055P5100057

Une creme menthe verte-citron :

P5140003

P5080048P5080049

Voilà de quoi prendre soin de tes petons de marcheuse. J'espere que cela va te plaire.

Je vous rassure........... je n'ai malheureusement rien inventé... j'ai utilisé les recettes de plusieures blogeuses que j'ai fait avec les ingrédients à ma disposition et les étiquettes de Mam'zelle émie. Je ferais des posts pour les recettes.

Bon en dehors des pieds, j'ai aussi fait un petit baume bi-couleurs avec des micas pour notre janis. Dans une petite boule, une couleur de chauqe coté!

P5100060

P5080053

Et pour finir, un petit collier en fimo :

P5120064

Petit mélange de gris foncé et gris clair pailleté avec du blanc P5120066 des ronds plats, un trou au milieu pour y passer le cable et une toupie en crystal transparent brillat argenté. et hop! un collier pour Janis qui fait elle de trés beaux bijoux!

La technique pour faire ce collier est chez paroledepate et anneso en a fait de trés joli aussi pour Erha.

Un ptit merci à la poste d'avoir assuré grave pour les délais !!! Pile le jour où il fallait.

Allez bon anniv' petite Janis!!! profite bien de ton weekend. Bizz.

Publicité
Commentaires
S
merci Mouna!!!!!!!!!!! waouhhhhh mouna chez moi !!!! beh dis donc!!! merci de a visite.
J
tu m'étonnes Mouna !
M
quelle chanceuse! ;)
J
j'ai oublié j'adoreeeeeeeeeeeee aussi le collier<br /> ps : Fab tu n'as rien à te rapprocher, tu es adorable aussi d'y avoir pensé
J
coucou les copines merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je refais surface après un wk trés trés particulier (résumé bientôt sur mon blog)<br /> Je ferai un post spécial pour les produits confectionnés par ma petite Sev.<br /> Si vous saviez comme j'aime ses produits, la menthe j'adore, et mes petits petons vont en rafoler c'est sur. Ahhhh j'avais pas vu le baume qui était resté dans la boite, ouf heureusement que je suis venue faire un petit coucou.<br /> Punaise que je suis contente, merci Sev, et merci la poste faut le reconnaitre ils ont fait fort.<br /> Suis vraiment gâtée !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité