Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

Encore gatée!!!!

A deux jours d'intervalles, je me suis faite gatée !!!! si si si !

Merci Pyrouette, Merci Fabienne!!!

fabienne................

P5130073

Bon ben comme vous l'imaginez, le chocolat noir au citron a pris un bon coup derriere les étiquettes............. pour etre claire, y en a plus !!! Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn et pourtant le chocolat noir c'est pas mon truc mais là!!!!! avec le citron !! un pur régal!! le chocolat au lait est également délicieux...... si il en reste! j'arrive à etre raisonnable dés fois. les bombons? où ça des bombons? ah ! oui sur la photo! juste sur la photo! une petite broche à monter : de quoi m'occuper ! un livre rikiki mais remplit de recettes!!! super rapides!!! trés variées !! nickel ! à avoir dans son sac à main comme ça si un diner se présente à la derniere minute, on a les recettes sur soit pour passer au super marché acheter de quoi les faire ! nickel! une trés jolie trousse remplie de contenants! je vais pouvoir faire plein de cosmétos! un trés trés gentil mot sur un joli papier à lettre et enfin une superbe eau de toilette aux agrumes!!! j'arrete pas de m'en mettre . j'enmene meme le flacon avec moi la journée!! un coup de pschit et hop ça va mieux!!!! l'odeur est délicieuse!!

Fabienne!! merci beaucoup ! bon comme j'ai pas le droit de dire "fallait pas, t'es folle non mais!!.............", je le dit pas.

Dame Pyrouette..........................

P5150005

merci beaucoup!!!!! un courrier comme ça sans prévenir !!!! avec le sable du bord de la mer!!! ce weekeend je vais me faire un gommage avec ce sable. Mais tu sais que j'allais venir le chercher moi meme pyrouette!!! fallait pas me l'envoyer. Et dans cette boite en fer, en plus des deux fiolles remplies de sable, il y a aussi un splendide collier! trés trés lumineux!!! je voulait le porter aujourd'hui pour faire ma craneuse au bureau mais comme je suis partie à la bourre, je suis partie toute nue! (......... annesoooooooooooo............ non.... non non........ quand je dit toute nue c'était pour dire sans bijoux!... anneso......).

Merci beaucoup miss pyrouette !!!!! et bien sur que ça m'a fait plaisir!!!!! super plaisir!!!!! surtout que tu l'a choisi avec ta dounette :!!! merci d'avoir pris de votre temps pour moi. le temps c'est précieux et c'est un beau cadeau!!!

A toutes les deux, merci beaucoup pour ces surprises!!! j'étais toute houuuuuu.

Bizzzzzzz

Bon weekend mesdames et mesdames!

Publicité
Commentaires
D
ah oui, ça c'est du gatage !<br /> Fab m'a offert la même trousse de contenants de voyages, bien pratiques et étrennés la semaine dernière.<br /> le collier est superbe Pyrouette !
F
et en plus j'ai fait rire Pyrouette, trop cool !!!! contente que ça te plaise ma douce...<br /> Ton collier est vraiment chouette, super coloré.... et tu vas encore te l péter, je le sens bien.... !!!<br /> biz les louloutes
M
Whaou super!!!Bravo les filles!
A
ben tu sais quoi ????? Je vais méme pas dire "wouha la chance" parce que moi aussi j'ai eu des cadeaux de la part de nos 2 petites fées !!! et tu sais quoi d'autre ???? et ben les miens ils sont miiiiiiiiille fois mieux :p na ! (n'empèche que j'aimerais bien sentir l'eau de toilette :p)
L
Quel gatage (ça se dit pas, bah maintenant si^^) miam miam le chocolat en plus c'est bon pour la santé un carré par jour. Puis quand t'en prend pas pendant une semaine tu peux te taper la plaquette enière y'a pas de mal lol<br /> Trop mimi fabbb et pyrouette cacahuète, tout ça pour une nana EXTRA !!!!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité