Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

collier fimo

Et un de plus!!! je l'ai fait ya un moment déjà mais j'avais la flegme de le prnedre en photo... oui je sais que ça prend pas énormément d'énergie mais bon......... des fois c'est déjà trop ;-))

Alors j'avais fait une petite cane et ça a donné ça :

P4200021

P4200024P4200028

Pyrouette, tu peux constater que le collier est encore sur le coussin top ;-)

Comme d'hab', j'ai réussi (oui plus ou moins je suis daccord avec vous hein! je suis lucide!!), cette petite chose grace à la technique expliquée sur paroledepate : une mine!!!

J'en avais fait un avec la meme technique mais dans les tons rose mauve pour Cathou.

Il est frais ce petit collier. Bien agréable pour les beaux jours qui commencent.

Voilà mes ptites dames !!

Publicité
Commentaires
L
super mignon ! très frai ! j'aime bcp le motif et le montage est super original !!! bravo !!!
F
yesssssssssssssssssssss
S
Mila un plaisir de te gater !!! alors commande ce que tu veux!
M
Oui les FFF!moi je passe commande!
J
j'aimerais bien fimoter avec Sev, c'est vrai que l'on ferait un tabac toute les deux : filledefer et fimogirl et Fabuleuse
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité