Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

Baume décontractant pour le dos

Pour un ami qui fait beaucoup de voiture et qui du coup a souvent le dos bien douloureux, j'ai préparé (enfin essayé de préparer) un petit baume pour décontracter son dos. Je voulais lui faire un baume de massage donc gras mais pas trop, que ça permette de bien masser et en meme temps que ça penettre bien pour que les huilles essentielles fassent leurs effets.

P3220033P3220034

Recette :

34 gr de beurre de karité

26 gr de beurre d'amande douce

2gr de cire d'abeille

10 gr d'huile végétale de coco

30 gr d'HV de pépins de raisin

5 gr d'HV de jojoba

Vitamine E

HE romarin

HE lavandin super

HE ravensare aromatica

HE citronelle

Bon maintenant y a plus qu'à lui donner et comme il est super occupé, ....... Et puis apres pour se l'appliquer il se débrouillera hein !!! Allez..... non.............. bien sur que je le masserait car il est bien gentil cet ami !!!!

Publicité
Commentaires
M
il a l'air génial ce baume!!! :)
R
1) Coïncidence qui ne m'amuse pas autant que patte, moi aussi j'ai trop mal au dos depuis qq jours :'(<br /> 2) j'ai rien suivi au film mais j'ai compris qu'il y avait de l'amour dans l'air alors FONCE!!!! ;) et bonne chance :)<br /> 3) douée comme t'es, tu vas réussir à fabriquer un ptit filtre d'amour, non?...
F
pas grave comment elle l'appelle.... !!!!! mdr
B
Soyons sérieuse un peu ;-)<br /> <br /> La texture à l'air super!!
P
Tu es sûre qu'elle doit l'appeler Julien?????
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité