Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2008

collirs fimo

Bon j'ai fabriqué deux petits colleirs pour une petite fille de 5 ans. Elle a bien voullut prendre les deux ;-)))) ben tiens !!! en tout cas elle était drolement contente.

Et........ sa grande soeur en veut bien un elle aussi. Elle aussi a ses exigences........ dailleurs les fimoteuses si vous ave une idée j'aurais besoin de vos précieux conseils. Elle veut une couleur aubergine (j'vous jure les jeunes! ). aubergineeeeee??????????? comment que je vais faire ça moi aubergineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bon en attendant je vous montre les deux colliers pour la petite. j'ai mis un bouchon de bouteille d'eau à coté pour que vous vous rendiez compte de la taille.

P3030001P3030002P3030003P3030004P3030006P3030007

Meme sa maman était contente. Et j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle avait acheté de la fimo !! Super !!! bien contente que ça lui ai donné envie de s'y mettre aussi.

Publicité
Commentaires
L
très chouette !!!!!
J
je veux bien le lien pour les emportes
F
mieux vaut prévenir avec Laeti, Sev, t'as raison, surtout en ce moment !!!!!<br /> moi aussi j'ai des emporte-pièces : coeur, étoiles, lune....
S
j'ai des emporte pices. je t'enverrais le lien pour en acheter si tu veux. ça aide pour cetaines formes. et puis ça peut aussi servir pour faire des boules (ça va Laéti........ sans commentaire!!! si j'ai entendu un début de pharses!!!) de la même taille!
J
c'est une bonne idée en effet. Au fait Sev, tu as des moules pourla fimo ? moi j'ai toujours hésité à en acheter, sans trouver les bons qui me plaisaient
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité