Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

Capture odeurs pour frigo

Tout bete hein.... Alors j'ai mis dans une petite soucoupe du bicarbonate de soude auquel j'ai rajouté des gouttes d'huile essentielle de citron. Bien écraser le tout pour que l'HE se mélange bien et ne fasse pas des paquets à certains endroits.

Voilà !!!! et c'est super éfficace !! (surtout quand on aime le fromage qui sent trés fort ........)

P3020046

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'astuce
J
super idée, bon moi je ne mets pas de fromages qui puent mais on ne sait jamais
J
je connaissais l'astuce...<br /> Bonne soirée<br /> la cigale enchantée
L
Je fais aussi ça dans le frigo mais juste avec du bicarbonate et je trouvais déjà que ça fonctionnait bien mais avec l'ajout d'HE de citron ça doit etre encore mieux !!! merci pour l'astuce
F
oups, ça fait zarb mon com: pour ceux qui n'aiment pas (les odeurs de fromages), Anneso, c'est important la ponctuation !!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité