Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2008

graines germées

Bon je vous avait fait un ptit résumé d'une des emissions bien être., dans laquelle ils parlaient entre autre des graines à faire germer pour les consommer dans une salade par exemple.

Je me suis donc lancée :

P2090001

Le premier soir : on met de l'eau.

P2090002P2090003P2090004

Le premier jour

P2100012

le second jour

P2110005

Le troisième jour

(ben j'ai oublié de prendre une photo...)

Le quatrième jour

P2130008

Ce soir (le cinquième jour donc pour celles qui auraient pas suivi)

P2140010P2140009P2140022

Y en a qui on pas germées et d'autres qui commence à faire des feuilles.

Je goute ce soir et je vous dirais.

EDIT : bon j'ai diné. Alors................... ben... c'est pas mauvais, ça donne des gouts différents à la salade. Je vous avoue (bon allez y !!! huée moi! j'assume !) que je me serais plus régalé avec un plat de frites mais bon. Non franchement ça change, c'est plein de gouts différents, la texture est éttonante. ça change. bon et en plus il parait que c'est plein de bonnes choses alors................

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ça moi, je les fais germer dans le tupperware qui a l'égouttoir, mais mon mari n'aime pas ça... Ca n'encourage pas vraiment....
G
je t'ai taguée !<br /> vas voir sur mon blog, bon courage ^^<br /> Bisous
T
J'aime bien ça les graines germées mais j'aime pas attendre que ça pousse ^^
F
les graines de radis germées... hhhhuuuuuummmmm un délice dans une salade...<br /> <br /> Bonne récolte ma douce Sev... Sais tu que tu es une Heidi en puissance ???
S
Oh patte !!! super !!!! <br /> ben c'est pour tout ça qu'on t'aimeeeee patte la pas pénible.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité