Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2008

Fimo grace au tuto d'AnneSo

J'avais réclamé (oui ! réclamé !!) à ma petite AnneSo un tuto de fimo et voilà t'y pas qu'elle nous propose le tuto de la canne cervelle avec en bonus (rroohh ! t'es trop bonne AnneSo) le pot à crayon en fimo !!!! Super ! impec ! y a plus qu'à s'y mettre ..........

Tout dabord un flou artistique de ce que j'ai pu faire

P2110001

Bon, pour faire le fond j'avais décidé de mettre du blanc car il y en avait dans ma cervelle (je suis blode je vous rapelle), dans ma canne cervelle donc, et comme ça j'aurais pas besoin de joindre tous les morceaux de cannes bien comme il faut et on verra donc le fond. ça fera différent quoi.... j'ai pas bien réussit à faire vraiment comme Anneso pour que ça fasse vraiment aspect cervelle. vous verrez on dirais plutot des nervures d'une feuilles....

Comme je n'avais pas mangé de chips (moi !) j'ai récupéré un pot en verre dans lequel il y avait une bougie, acheté, le pot, chez l'ami suédois. Il restait un peu de bougie au fond que je n'arrivais pas à retirer... je me disait qu'avec la chaleur du four elle se ramolirait et je pourrais alors la retirer. Bon j'ai réussi à la retirer mais j'ne ai malheureusement mis un peu sur mon pot...

P2110002

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait tout à fait comme AnneSo, oui j'étais trop préssée de faire ce pot à crayon que j'ai rabattut la pate à l'intérieur du pot. ça fait super moche et c'est pour ça que je vous le montre pas sur la photo !

Vous voyez que ça fait plus feuille que cervelle hein?!

P2150026

Merci Anneso pour ce tuto !!!!

Publicité
Commentaires
M
très réussi : allez, un tuto à tester !
H
Génial !<br /> Tu t'éclates en fimo !!
F
que lui trouves tu à ton pot ? Il est très beau !!!<br /> Bisous douce Sev
D
ben il est très beau ton pot !!!
S
Rorox : non rien contre... au contraire !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité