Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2008

mes collègues aussi...

...................... bricolent !

Alors on se montrent nos réalisations au travail. Le lundi matin en général on prend 10mn à regarder les "oeuvres" des unes et des autres.

J'ai donc eu envie de vous montrer ce que font mes collègues.

Alors la première fait plein de choses : bijoux en perles et points de croix. Là, je sais que ça va plaire à Anneso !!

08_janvier_2008_006_1_

Et là c'est une autre collègue qui d'habitude ne fait pas de loisirs créatifs mais à force de voir nos trucs et de nous entendre en parler, elle a fait une bague. En bref c'est une bille chinoise qui est tombée par hazard dans sa main en sortant du resto. Elle a acheté  un support de bague et elle l'a collé. C'est un début !!! Elle s'y met quoi !!!!

12_janvier_2008_002_1_ 12_janvier_2008_001_1_

Publicité
Commentaires
C
Non seulement j'ai commencé à travailler pour toi mais en plus je t'ai taguée, vas voir sur mon blog...t'as du boulot
F
c'est bien de parler créas avec ses collègues, c'est bien mieux que de se friter !!!
A
grave super chouette l'abécédaire :D manque juste un petit encadrement sympa toche dit a ta cops que ma mére sais faire :D (c'est pas dit qu'elle le revoie mais t'ai pas obligé de lui dire :p) et méme si la bague est trés simple je la trouve du plus belle effet et c'est une super idée !!! mais t'as toujours pas poster les perles de nos antenne !!!
P
J'aime la simplicité de la bague...Tu lui diras !
E
Kittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop bien faite!!! ^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité