Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2008

ALTERNATIVE NATURE

Allez faire un tour chez Val car elle a quelques nouveautés qui viennent d'arriver !!!! Terrible !!

Et..... pour celles qui voudrait faire des savons sans oser utiliser la soude et sans s'enquiquiner à raper le savon, ....... elle vient de recevoir le melt and pour (base à fondre pour faire des savons dans laquelle il suffit de rajouter, si l'on veut, les ingrédients que l'on veut : lait, huiles, exfoliants...) bio !!!!

Alors pour le melt and pour bio c'est dans les nouveautés !!!

Ah oui au fait, j'oubliais de vous dire qu'elle a aussi ce fameux conservateur bio : le citrozine !!

Allez hop les filles !!!! Faites chauffer la carte bleue !!!

Publicité
Commentaires
A
ben t'as bien raison :p
S
anneso : ben non j'ai pas de com. mdr !! c'est juste de l'info !!! et je prefere faire ma pub pour val que pour les gros site de vente !
L
Blandine moi non plus !!!!!!!!!! Pourquoi on tombe en pleine année bisextil hein???!!! encore un jour de perdu lol
B
malheureeeeeeeeeeeeeeuse<br /> mais j'ai plus de sous moi !!
A
ha ba oui en effet c'est limite !! ma créme pour les mais elle a moisit :p<br /> sinon mdr Sèv t'as un com pour la pub ou quoi ? :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité