Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2008

Mon autre NSP : Laetichoup

Alors comme pour la fille au bonnet de douche, Laeti est ma NSP désignée d'office. Et pour commencer notre aventure, je lui avait préparé un petit colis. Je lui aura bien donné en main propres quand on s'est rencontrées mais je savais qu'elle était chargée et étant donné qu'elle voyagait en train, je voulais pas la charger plus.

Maintenant qu'elle l'a récupéré chez la fille au bonnet de douche, je peux mettre les photos.

Je lui avait trouvé un moule avec différentes formes, une spatule (maryse) bien souple pour ses cosmétos ou bien pour faire sa cuisine hein apres tout c'est à elle, elle en fera ce qu'elle veut!, un livre avec des recettes de macarons(entre autres car il y a aussi des petites gourmandises), comme ça ça lui donnera plein d'idées en plus que toutes celles qu'elle a déjà, un petit baume pour les pieds à la menthe dans un pot de GÜ (ah les GÜ !!!) et un petit collier en fimo, avec la meme base, j'ai fait différentes formes et différents rendus. c'est un peu un collier arlequin.

Le petit paquet emballé, c'est une petite souris grise pour son Bouba.

P1130029

P1130024

Publicité
Commentaires
J
waowwwwwwwwww le moule me plait trop !!!<br /> et le collier aussi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
l'est super beau ton ptit collier !!!
D
tout le monde gate tout le monde ! c'est top les 'tits cadeaux !!!!<br /> joli ton collier !
L
Je suis trop fan !!!!!!!!!! De tout ce que tu m'as envoyé, c'est trop beau !!!!! Merci beaucoup ma Sev !!!
A
le baume il sent trop torp trop bon !!!et les ereste est super terriblement bien :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité