Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2008

Je vous souhaite...........

tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

(C'est pas de moi  !!! hein !!! mais j'aime bien)

Publicité
Commentaires
E
Meuuh non!! Moi j'suis toute petite alors ma place, c'est DEVANT anneso, au tout premier rang, devant tout le monde!!!! ça se voit quand même que j'suis la plusse petite!! ^^
P
Ah oui j'ai chanté hier???? et personne ne m'a mise à la porte??? 'J'ai écris français là?)
L
Ptdr oui oui tu me l'avais déjà envoyé lol
A
ha ba je te l'ai déjà envoyer
L
Pourquoi des messages d'adieu AnneSo???
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité