Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

Petit jeu

Comme ça juste pour changer, j'avais envie de faire un petit jeu avec vous mes copines d'internet !

Alors pas de règles super compliquées, j'ai honteusement piqué l'idée sur le blog des papillonneries d'Aricia,.

Il suffit donc de deviner ce que c'est (un peu de détails les filles quand meme) mais exactement ce que c'est. Pour la gagnante, il y aura un ptit cadeau fait maison (je sais pas encore quoi hein).

P2030007

Allez à vous maintenant les filles !!!!!!

EDIT du 10 février : Etant donné qu'il y a déjà une gagnante, je peux donner la réponse : il s'agit de boutons de fleurs d'un cognassier du japon.

Publicité
Commentaires
F
Anneso regrde pêtre chez les vendeurs d'arbres fruitiers...<br /> Bah, y'en avait chez ma grand mère et j'aimais les voir en fleurs...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Merci Sev comme ça le combat continue par mail... lol
A
haaaaaaaaaaaa l'arbbre qui fait des coings c'est un cogniassier !!!! on en apprend des choses ici !!! par contre j'ai vachement chercher sur google image hier sor j'ai trouver aucun bourgeons qui ressemblais :p b<br /> Bravo Fabienne t'es trop forte !!!!
S
Fabienne : je viens de t'envoyer un mail.
F
j'ai beau cliquer sur auteur et ça fait longtemps que je tente, impossible... je n'ai pas ton mail, douce Sev...<br /> Ben oui, je t'aurais déjà envoyé des mails autrement, rigolote...<br /> biz<br /> <br /> Meuh non Pyrouette, ça va ?
P
J'arrive trop tard, mais je n'aurais pa gagner, alors c'est juste un coucou. Fafa t'es trop forte
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité