Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

Tagguée par Ticha des bois

Premier point : Indiquer qui m'a tagguée... C'est  Ticha des bois !

Deuxième point : Copier le réglement

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs


Troisième point : mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

Chose N° 1 : Je sais pas si c'ets un tic, une habitude J'ai deu ou une obsession mais il me faut du chocolat tous les jours ! j'aime tellement ça, c'est vraiment trop difficile de m'en passer. quelque soit le chocolat bien évidemment. J efais pas partie des puristes qui disent que le vrai chocolat c'est le noir..... moi c'est du chocolat, alors je me régale : noir, au lait, blanc, au noisettes, au caramel.....

Chose N°2 : J'ai un nouveau tic tiens! enfin une habitude bien installée...... venir voir vos blogs les filles!!! tous les soirs il faut que j'ouvre mon ordi pour venir voir si tout mon petit monde se porte bien. Si vous avez mis un nouveau commentaire sur vos blogs et peut importe de quoi il parle ce commentaire.

Chose N°3 : J'ai du mal à me concentrer longtemps sur quelque chose. Comme j'aime bien toucher à tout, j'arrive rarement à rester longtemps sur une activité. J'arrive pa sà me trouver une activité que je pratiquerais tout le temps, une passion quoi.

Chose N°4 : J'aime voir mes amis et amies mais je suis aussi trés casanière...... j'adore etre chez moi. Je ne m'y ennuie pas. Même si je ne fais rien. Et c'est vrai que dés fois ça me coute de sortir....... que je préfererais rester à la maison.

Chose N°5 : J'aime observer les petites choses de la nature. Regarder le rouge gorge s'approcher (il est dingue je crois) de mon chat et le chat ne pas l'attaquer (allez savoir pourquoi....). 

Chose N°6 : Je suis pas du genre (malheureusement) à dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Je suis sauvage et il me faut souvent du temps pour observer et pour voir si la personne sera positive ou pas pour moi.


Voilà, il n'y a absolument pas d'ordre de priorité dans ces choses, tics ou habitudes. Ce sont ceux ceux là qui sont sorti à ce moment mais demain il y en aurait peut etre eu d'autres.

Quatrième point : taguer six personnes

A vous maintenant les filles: Laeti, AnneSo, Janis, Fabienne, Pyrouettemiss lollipop 

Cinquième point : avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

A y est, je vous ai averti sur vos blogs

Publicité
Commentaires
S
Pyrouette : taggue des gens que tu va visiter.
P
Pyrouette Calimero et ben il a personne à tagguer, parce que vous l'êtes déjà tous, c'est pas du juste, faut que je réfléchisse avec mon cerveau à bulles!!!
F
ok merci Sev, j'aurais bien tagué jicé mais c'est déjà fait... Bon je vais voir ça...
S
Fabienne : faut si possible tagguer les personnes qui ne l'ont pas été.
P
Bon, ben je vais y réfléchir..... Dire mes tocs.... C'est dur. Je crois QUE CERTAINES PERSONNES ONT ENVIE DE RIRE ....
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité