Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Bon anniversaire Sandrine

Je pense à toi tous les ans à cette date.

Tu vois je n'ai pas oublié............. Alors, bon anniversaire Sandrine!!!!!!!!!!

On étaient amies et on a passés de sacrés bon smoments.

On s'est perdues de vue toutes les deux. Quel dommage................. Nos chemins se sont séparés et je n'ai jamais réussie à te retrouver. Malgrés tous les outils dont on dispose aujourd'hui tu reste introuvable...... Je suis tombée un jour sur ton homonyme mais toi tu n'est plus là.

J'espere que tu est heureuse dans ta vie aujourd'hui.

La vie nous avait nous rencontrer au lycée, alors j'ose espérer que ... peut etre un jour... la vie nous donnera la chance de nous retrouver.

Si par hazard tu lis ça :

Bon anniversaire sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!File0016

Publicité
Commentaires
W
hello je la connais sandrine et comme toi je l'ai perdu de vu si t'as des news ???
N
C'est chose faite !!! ;)
S
Oh bah je veux bien oui. c'est trés gentil à toi!!!!<br /> Merci M'dame!
N
tu veux que je laisse un message sur mon blog ?
S
Nansou, non toujours pas retrouvée. mais bon je me dis qu'un jour je la recroiserais!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité