Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Collier

Un ptit collier vraiment tout simple !!!!!!!! Malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait les perles!!! ben oui je me suis pas encore mis à la fimo.........

Alors, c'est tout simple : quelques perles, des fils de couleur et un anneau!!!!!

PB290003

ça bouge beaucoup car il n'y a pas de fermoir alors du coup vous pouvez vous retrouvez avec un ras du coup.

PB290002PB290001

je n'ai rien inventé. j'ai vu ce modele sur le site de vente de perles où je commande mes perles. (bricolart.be), il y avait un kit mais qui était épuisé, alors j'ai commandé les différentes perles à mon gout et hop!!!

Publicité
Commentaires
F
Alors la suis scotchée par autant de simplicité pour un effet GENIAL!!!!! <br /> <br /> biz
J
j'avais pas vu tous tes bijoux, super beau celui-ci
F
très mignon tout ca!
L
Très chouette et le montage est super sympa !!!
H
C'est super !<br /> Idée à retenir !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité