Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Le samedi aprem' quel pied !!

PB250005

Ah !!! j'vous dis qu'ça !!!!!!!!!!!

Quel pied quand même le samedi aprem' !!!!!!!!! surtout quand ma maitresse reste avec moi !!! je peux rentrer et sortir à ma guise................

Et quand je rentre elle est là forcément et je peux avoir des calins et des caresses !!!! Si j'ai faim, il suffit que j'insiste un peu et elle me redonne à manger !!!!!

Ah !! moi j'vous dis quel pied le samedi aprem' !!!!!! les pates en l'air sur le canapé pour regarder la télé la tete à l'envers !!!!!!!

PB250007

Publicité
Commentaires
A
hoooooooooooooo elle est mimi :) au faite elle s'appelle comment ?
A
hoooooooooooooo elle est mimi :) au faite elle s'appelle comment ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité