Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2007

récup' de bougie

Il y a quelque temps  je métais acheté une petite bougie cannelle orange ( une odeur... à tomber!!!!!!!) de chez  P9180002

Je l'ai fait bruler de temps en temps le soir pour me faire un petit plaisir, et vraiment ça sentais réellement  la meme odeur en brulant qu'en mettant mon nez dessus. Et puis.......... patatrac!!! ben la bougie, y en avait  plus!! pfuu!!! mais il restait un peu de cire au fond. ben je l'ai cassée en petits morceaux que j'ai laissé dans son bougeoir et comme ça, ça sentait bon dans mon petit salon.  P9180003

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une petite idée...... (aie ouille!!!) j'ai mis un petit morceau dans un brule parfum.... P9180004 et hummmmmm je retrouve ma bonne odeur de bougie. En revanche je suis pas sertaine que ce soit trés sain... car ça brule trés trés doucemet donc on le fait chauffer souvent alors... je suis pas certaine que ce soit trés sain....

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité