Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2007

j'ai lu je lis je lirais

Ca faisait un moment que j'avais pas lu et pourtant j'adore ça. Je me régale beaucoup à lire les livres de patricia Cronwell, harlan coben, PD james, robin cook... ou et surtout maupassant (mais bon une fois que tu les a tout lu....).

Partant en vacances, on m'a prétté resizeCAQ9UJ04 je pensais pas que ça me plairait, j'avais un a priori j'en avait jamais lu de ce genre : "bouquin de fille". et bien en fait je me suis bien divertie........... et du coup je me suis acheté  du meme auteur 9782714441348 (bon apparement il y en avait trois autres avant c'est un peu comme une suite mais je vous rassure j'ai pu lire celui là sans avoir lu les trois premiers!!).  j'ai aussi tenté resizeCAZY1FP1 et là aussi ça m'a bien plu.. dailleurs celui là il m'a régalé (je l'ai trouvé un peu moins 'cucu' que les autres, ça se passe en france et on peut facilement s'identifier).

Pour le retour en train je me suis pris resizeCAY6V8E2 mais j'ai pas encore fini de le lire,  pour l'instant c'est ... interressant. Différent des autres mais bien quand meme.

Voilà!

Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est qu'ils m'ont déjà fait de l'oeil ses parfums dambiance.... je viendrais te chercher quelques extrait aromatiques pour compléter ceux quej 'ai déjà! bizz.
V
un ptit coucou de chez papa, pour te remercier du tuyau pour la recette à l'aloe, ça à l'air pas mal..et ne soit pas triste pour ta bougie, je vais mettre des extraits aromatiques sur mon blog, j'ai à l'orange et à la cannelle..tu pourras peut-etre faire un parfum d'ambiance solide comme à fait reo ?(va faire un ptit tour chez elle, c'est le truc en forme d'étoiles qu'elle a fait, c'est top comme idée !!). bises et bon w.end
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité