Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2011

mini sac à main au crochet pour mini voisine.

226131_225324700845294_100001032966943_744351_5531280_n

Ma mini voisine adore le rose, les roses, violets......

Alors, une sorte de petite pochette sac à main, crochetée dans je sais pas quel point car comme je n'y connais rien je fais au pif.

Ma maman m'avait montré deux points i ya fort longtemps. je sais faire que ceux là !

Il y a deux points différents mais..... allez savoir leur nom.....

Elle pourra y cacher ses trésors  (escargot, verres de terre....) et les transporter partout!

Publicité
Commentaires
G
Super sympa de faire ses propres sac. On emporte ses création partout. Pour ma part je m'en lasse moins quand quand c'est moi qui les ai créé. j'en profite pour vous filer un bon plan : kits pour faire ses propres sac ou livre sac à coudre et pleins d'autre sur :<br /> http://preprod.boutiquemarieclaire.com/index.php/catalogue/loisir-creatif.html<br /> <br /> Bonne visite
L
Coucou toi, j'ai des bisous en rabe ce matin, t'en veux quelques uns ?
A
ben ça va t'es balèze quand même !!! j'espère que t'as quand même bien serrer les mailles pour pas que les vers de terres se fasse la malle !
L
Smack tendresse...
S
mais si j'vous jure!!! ma mini voisine est plus à examiner les vers de terre qu'à jouer à la poupée! bon elle aime quand meme hello kittie hein!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité