Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Lait corporel (de faignasse) "bronzant"

Tellement en mode flemme en ce moment ................

Et pourtant une envie d'un lait qui nourrit et hydrate la peau du corps et qui, surtout, permettrais à ma peau d'avoir un petit aspect halé.

Oui mais en mode flemme..........

Alors...... à vidé sa bouteille de lait corporel (acheté mais bio) dans un bol, puis y a inséré quelques gouttes d'extrait CO2 de carotte. Et voilààààààààààààààà005

Me suis basé sur une recette d'AZ pour le nombre de gouttes : 40 pour 250ml de lait corporel.

Les précautions à prendre sont les même que pour la cosméto homemade classique. On désinfecte, stérilise tout !!!!

Un lait légèrement orangé, pas de probleme de texture (ben nan tricheuse va!) et sans odeur particulière. En meme temps l'extrait de carotte je trouve qu'il sent pas mauvais.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne bonne idée ! Je trouve que les "feignasses" peuvent devenir des génies ! Alors bravo pour ta crème que je garde sous le coude et merci infiniment ! ;)
L
Culpabiliteuse ? j'me marre...entremetteur ? même pas vrai ! bisou ma sev qui sent le lait de carotte...
S
merci les filles!!! ça me déculpabilise ^_^(j'plaisante hein! j'culpabilisait pas!). mais merci pour vos petits mots et vos passage chez moi !
L
mais nannn pas faignasse, rapide et pratique voilàààà^^
L
ahah, je le fais souvent , ben oui, pas faignass, mais j'ai pas le temps hihi !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité