Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Snood gigantesque

Quelques pelotes qui trainent par là comme des petites malheureuses à ne savoir quoi faire........

Allez hop! Un snood et je tricoterais sur des aiguilles circulaires en rond jusqu'à épuisement! (épuisement des pelotes bien évidemment).

L'avantage avec les aiguilles circulaires c'est que lorsque l'on tricote en rond, on travaille en maille endroit et ça fait du jersey!!! pourquoi? j'en sais rien et j'm'enfiche, l'essentiel c'est que ça soit facile ; du jersey facile pour la faigniasse que je suis.

PC300002

Vous pouvez remarquer que le snood n'est pas droit. Je tenais à vous informer que celà n'est pas du à un  erreur de ma part (pour une fois non) mais bien du à des diminutions volontaires! Oui! Pour de vrai madame!

J'aime les snood mais leur inconvénient est que l'on a souvent la gorge à l'air avec... donc.... aucun interret !

J'ai donc procédé à quelques diminutions de façon à ce que le snood soit plus prés du cou.

Je vous montre mon snood porté par le mannequin du jour : Hélène.

Snood au tour du cou :

PC300002

snood chauffe épaules :

PC300003

Snood couvre tete (ou cagoule^_^) ou en mode petite babouchka :

snood

Coup de chance dans ma réalisation : les diminutions ont permis au snood que lorsque  je le porte sur la tete, de s'arreter juste sous le menton! donc pas de gorge à l'air!!!! là... en revanche comme tout à été fait au pif, je serais incapable de vous donner un tuto et donc... de recommencer le même........

Publicité
Commentaires
L
en couvre tête, j'aime bien^^ T'as assuré pour les dimensions, même au pif :)
B
ca c'est une idee du tonnerre !!
S
Elle est forte la fille même quand elle ne le fait pas exprès... C'est super chouette en attendant et surtout très imaginatif.<br /> <br /> Bises.
L
Bisou du jour sev, bon après midi, merci de ton coucou gentil...
P
Tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année qui commence!<br /> Bises
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité