Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

doucement

Je voulais vous montrer les énooooormes bêtes qu'il y a dans mon jardin. j'ai pris ces photos l'an dernier aux beaux jours et elles trainent depuis le temps dans mon ordi.

Comme je ne met aucun produit chimique dans mon jardin, il est donc visité par ces belles bêtes à cornes.

041

Je l'ai pris dans ma main, non pas pour lui faire un calinou, mais pour que vous vous rendiez compte de la taille de l'animal! Je mesure 1m75 et je n'ai pas des mains de petites fées.....Pour vous dire à quel point la bête est balaise!

En espérant qu'ils vont avoir résisté au froid de cet hiver. attendons le printemps...... doucement.....

043045042

Publicité
Commentaires
S
Réponse à : <br /> cosméjane, ah bah non!! beurkkk! ^_^<br /> <br /> le pierrot, ah... bonne idée pierrot merci!! ^_^<br /> <br /> laly, ben non.... sont trop beaux!!!<br /> <br /> Princessedina, ben... c'est la nature alors....je les laisse vivre.
P
Et ils ne mangent pas tout?
L
Des escargots beurkkkk c'est tout gluant, en plus ils sont gros!!!
L
Ne me dis pas que tu vas encore faire de la crème avec ses pov betes Sev ? mais il parait que les piqures à la bave d'escargots, ralentissent les gens énervés...<br /> bisous baveux, bonne journée...
C
ouf j'ai cru que tu allais nous présenter des araignées mais ces petites sont jolies avec le carapaces
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité