Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2010

Katima'a travel kit : en test

J'ai eu la surprise de recevoir de la part de Katima'a leur petite nouveauté de l'année 2010 : leur travel kit! Il y a quelques temps je vous avais parlé de leur si doux savon à l'argan et j'ai eu la chance d'être à nouveau contacter par Katima'a pour tester leur kit de voyage.

travel_kit_big

Ce kit est composé d'une petite trousse, toute simple et mignonette qui ne prend pas de place, et de plusieurs produits.

Le mini-tonique Eau de ciel :contenance : 25ml

034

Le mini-soin de jour : contenance 10ml

033

Le mini-soin de nuit : contenance 10ml

032

Le mini-lait corporel : contenance 30ml

031

Le mini-soin démaquillant : contenance : 25ml

035

Une dose d'essai du sérum perle d'argan : (0.5ml) 

La trousse est pratique, elle ne prend pas de place et contient pile ce qu'il faut pour partir en petit voyage tout en continuant de s'occuper de sa peau. Quand je dis petit voyage.... vous pouvez compter une grosse semaine de 7 jours!

Pour ce qui est de l'odeur, tout comme je l'avais remarqué en utilisant le savon, elle est particulière. Au début je n'arrive pas à savoir si j'aime puis d'un coup d'un seul : j'aime ! C'est une odeur douce.

Rituels de beauté du travel kit :

- Commencez votre journée en puisant une onde d’énergie pure avec le Mini-Tonique Eau de Ciel qui grâce à son huile d’Argan (assouplissante et régénérante) et ses extraits marins (vertus protectrices et hydratantes), laissera sur votre peau un voile bienfaisant et protecteur. A appliquer à l’aide d’un coton chaque fois que votre peau en ressentira le besoin. Comme j'ai besoin d'eau sur le visage, je me nettoie le visage avec un produit homemade (savon d'alep, barre démaquillante à la calamine...) puis je me passe le tonique sur le visage à l'aide d'une lingette en polaire (que m'avait fait ma cops).


- Puis préparez votre peau à un nouveau jour grâce au Mini-Soin de Jour Katima'A. Sa formulation spéciale à base d’huile d’Argan (protège la peau), d’Oxtylmethocynnamate (véritable couche résistante aux UV) et de Meristem de Racine de Chêne (unifie le microrelief), protège votre peau des méfaits du temps et des agressions extérieures. A appliquer en lissages sur le visage et le cou. Ce soin penettre super vite dans la peau et il n'y a aucune sensation de gras, ni sur le moment ni dans la journée. La peau est hydratée et nourrie suffisament et elle est vraiment douce.


- Apportez à votre corps une abondance de bienfaits hydratants dans une caresse céleste, grâce au Mini-Lait Corporel Katima'A enrichi en huile d’Argan (fort pouvoir hydratant et anti-oxydant), Beurre de Karité (propriétés hydratantes, adou- cissantes, restructurantes et protectrices), Aloe Vera (vertus hydratantes et nourrissantes, apaisantes et cicatrisantes) et Glycérine Végétale (assouplissante et lissante). A appliquer quotidiennement et généreusement sur l’ensemble du corps en légers massages ascendants. Ce soin est un pur bonheur!!!! La texture est exceptionnelle! c'est LA texture que j'aime! suffisament nourrissante comme un lait mais aussi légere qu'un gel ou un fluide. Une sensation de fraicheur sur le corps. La peau est nourrie et hydratée sans être grasse et sans tirrailler. Pas besoin de se tartiner des heures et pourtant la peau est bien nourrie. Une merveille!

- Votre journée terminée, nettoyez votre peau en profondeur dans un confort extrême grâce à l’excellence du Mini-Soin Démaquillant Katima'A, riche en huile d’Argan (véritables remparts aux efets du temps), et en Alpha-Bisabolol (fortement concentrée en acides gras insaturés), il laissera votre peau parfaitement propre et hydratée. A appliquer sur le visage à l’aide d’un coton humide. Ce démaquillant est vraiment agréable à utiliser, selon les peaux et les moments de l'année il peut, je trouve, le soir se suffire à lui même : c'est un vrai soin. En revanche, je ne peux m'empecher de mettre de l'eau sur mon visage, alors une fois le soin passé en légers massages sur la peau avec la pulpe des doigts, je l'émulsionne avec un peu d'eau, puis je tamponne avec une serviette. Et même avec ma technique, le soin est encore présent sur la peau.


- Enfin, alliez la nuit à votre beauté en appliquant le Mini-Soin de Nuit Katima'A, véritable concentré de haute technologie et d’actifs naturels tels que l’huile d’Argan (anti-âge, régérante et hydratante), l’Aloe Vera (tonique et émollient), l’Oligosac- charide de Chondroïtine (booste l’élasticité, la tonicité et la fermeté) et le Meristem de Racine de Chêne (unifie le microrelief). A appliquer sur une peau parfaitement démaquillée en lissages sur le visage et le cou. Ce soin de nuit est également agréable car il n'est pas gras du tout et penettre trés vite. On ne brille pas! Enfin si ... grace à la beauté de la peau uniquement ^_^! La peau est nourrie et hydratée jusqu'au lendemain matin : vous ne vous réveillez pas avec la peau qui tiraille ni qui luit.


- Le petit plus : 1 échantillon de Perle d'Argan :
Comme son nom l'indique c'est une perle. la peau est reboostée. Vous pouvez l'utiliser quotidiennement en utilisant une goutte ou deux ou en masque.

Juste un apperçu de la texture du lait corporel :

036037

En dehors de la haute qualité des produits que contient ce kit, le concept me plait vraiment.

Vous pouvez vous procurez le kit sur le site internet de la marque au prix de 39 Euros ou bien auprès d'une conseillère Katima'a en vente à domincile au prix de 35 Euros.

Je remercie Christelle et Katima'a de m'avoir donné la chance de tester leur nouveauté.

018

Publicité
Commentaires
S
Réponse à :<br /> Fabienne, roh oui que c'est top! j'aime baecuoup cette marque.<br /> <br /> pierrot! toi aussi bisous!<br /> <br /> laly, oui exactement!<br /> <br /> La cigale, oui! pas beaucoup de tests mais je suis méga contente!<br /> <br /> barbara, mdrrrr ^_^<br /> <br /> mélanie, elle est sympa cette marque, pas méga girly mais trés agréables leurs produits.
L
Bon week end sev, plein de bises....
M
Oh ben tu m'en apprends des choses je ne connaissais pas du tout cette marque ;-)
L
Encore un...de bisous voyons !
B
Pour une adulte ka pas de chaudiere et ki se caille ??????<br /> ^_^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité