Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

Spéculoos......oui mais......

084

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

le spéculoos est un petit biscuit que j'aime bien mais là je suis tombée en amour (à lire à la céline).

Il s'agit d'un petit pot de pate à tartiner mais aux spéculoos!!! C'est à tomber, enfin pour celles (et ceux... mais là pierrot est en vacances alors il passera pas par là) qui aime les biscuits spéculoos.

Sur le pot il y a bien quelques suggestions pour déguster cette pate mais bien évidemment vous la manger comme bon vous semble! nan mais!

C'est un petit peu plus léger que le lutena, léger au niveau texture j'entends... hein... bien sur! sinon c'est pareil! le petit truc en plus (en dehors des calories vous  voulez dire? car là j'en sais rien et je m'en fou mais alors je m'en vous! si vous saviez comme je m'en fou des calories! c'est déjà trop tard), donc le truc en plus c'est la légère sensation du sablé du biscuit. cric cric  sous la dent. SUCULENT!

Je l'ai pour ma part déjà testé sur : une tranche de pain grillée le matin au ptit déj', avec un sorbet citron/framboise, dans une fournée de yaourt fait maison et bien entendu.... nature! oui comme ça! à la cueillère!

SLURP!!!!!!!!!!!!!!!

087086088

(PS : pas besoin d'attendre vos coms.... je l'ai trouvé à l'inter)

(PS bis : les diabétiques, passez votre chemin, ceci n'est pas pour vous!)

(PS Ter : cliquez sur les petites photos pour bien vous rendre compte de l'aspect de la texture) (ouais.... ça donne envie hein?!)

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> Mystic, ah bon sur du fromage??? je vais tenter car j'adore mettre de la creme montblanc au chocolat sur un morceau de bleu!<br /> <br /> sealeha, oui.... terriblement!<br /> <br /> Alec, t'a fait un arret alors?<br /> <br /> anneso, mdrrrrrr je sais...<br /> <br /> ka fée, ptdrrrrrr<br /> <br /> iliane, à coté du nut' et des confiottes.<br /> <br /> elekhtre, à inter<br /> <br /> Domi, ah bah alors tente pour voir.<br /> <br /> Kyrielle, vaut mieux pas l'essayer.... nan nan nan<br /> <br /> Lilicusto, ah toi zossi?!<br /> <br /> fabienne, ben je te copierais la liste des ingrédients<br /> <br /> miss lollipop oui je trouve aussi. et je me masse la langue avec!<br /> <br /> Rorox, ah bah tiens donc?! gourmande va!<br /> <br /> létis, BRAVOOOOOOOO!! chai pas comment tu fais pour résister alors bravo!<br /> (mais essaye quand meme... chut... on le dira à personne...)
L
oh lala ,je l'ai vu hier en faisant mes courses ,mais j'ai resisté pour l'instant pas bon pour moi,sinon,je me serai fait le pot en rentrant ,lol<br /> <br /> mais j'ai des speculos en biscuit,hihi
R
j'ai déjà goûté aussi, c'est excellent!! Par contre, au bout de 3cuillères, jsuis ko! Et pour ma part je l'ai trové à cora il me semble, ou bien auchan... Il doit y en avoir partout! Mais faut bien regarder dans le rayon à côté du nut' car yen a généralement pas une grande quantité...
M
On dirait un beurre de massage xD
F
ça me tente bien mais une fois de plus, ça doit ps être pour moi....
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité