Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2009

Macérat huileux de paquerettes

P5090004

Recette :

Huile de pépin de raisin

paquerettes du jardin

L'an dernier je l'avais fait avec de l'huile d'olive et des paquerettes fraiches. Cette année j'ai changé d 'huile, envie d'une HV plus légère, et surtout j'ai tenté de faire sécher 2/3 jours les paquerettes.

Voilà, dernière ma fenêtre exposé plein Sud. Y a plus qu'à attendre que ça macère tout seul.

Publicité
Commentaires
S
Réponse à<br /> Fabienne, oui impec!<br /> <br /> miss lollipop, montre nous ce que tu en aura fait!!<br /> <br /> Margouillas, merci j'ai vu.<br /> <br /> Elekhtre, oui je vais me tendre après!<br /> <br /> Pierrot, nan... pour la fermeté des tissus.... tu vois?<br /> <br /> létis, je vais remédier à ta frustration!!!<br /> <br /> Floflo, le macérat de paquerettes (ou huile de béllis) a comme propriété (je te copie la fiche technique de chez AZ) :<br /> Propriétés : <br /> <br /> - Tonique cutané<br /> - Réparatrice<br /> - Tenseur, redonne fermeté et tonicité, galbant<br /> - Restructurante, nourrissante<br /> <br /> Indications : <br /> <br /> - Massages "minceur", tonifiants et raffermissants : ventre, bras, cuisses<br /> - Peaux fatiguées, peaux manquant d'élasticité et de fermeté<br /> - Soins du buste et du décolleté
F
et c'est pour faire quoi?
L
tu sais quoi,hier je lis ce post et j'ai revé de paquerettes cette nuit ,mais je pouvais pas les cueillir il y en avait partout,mais j'y arrivais pas ,tu imagines ma frustration,lol<br /> <br /> j'ai pas encore fait ce macerat ,je n'ai pas de paquerettes vers chez moi !!
L
Et après ? c'est pour la salade ?<br /> bise ma sev, passe une bonne journée...
E
C'est un super tenseur !<br /> Alors patiente bien !<br /> bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité