Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

Ouverture du Jeu concours

essence

Vous pouvez toutes et tous vous inscrire à ce petit jeu concours.

Pas besoin d'avoir de connaissance en cosméto ou autre, pas obligé d'avoir un blog pour participer! Tout le monde s'inscrit et hop! tirage au sort!

Ahhh je vous entends déjà "mais on gagne quoi???!!???" Ben vous allez avoir la chance de gagner ....

Narciso_20RODRIGUEZ_20380_3_fd2

une eau de parfum « Essence », un gel douche « Essence », un lait « Essence » et 2 miniatures « Essence » de Narciso Rodriguez.

Il vous suffit juste de mettre votre bulletin dans l'urne (un commentaire dans ce post) plus de faire un post sur votre blog en copiant l'image invitant au concours.

Je vous disais que le concours était ouvert également aux non bloggueurs et blogueuses, donc...les non blogueurs et non bloggueuses vous avez juste à mettre un commentaire et rien dans vos blogs puisque vous n'avez pas de blogs (ah bah oui).

Le mardi 02 juin, un tirage au sort serra effectué sous le control de Maître Gélamaininocente.

EDIT de 13H30 : il y aura 5 gagnants (gagnantes) un produit pour chaque personne.

Publicité
Commentaires
P
Zut je n'avais pas vu la date limite! Tant pis, ce n'est pas grave :)
P
Coucou! J'adore les concours, parce qu'en plus des beaux prix, on découvre des très jolis blogs :) Comme j'ai adoré le premier parfum Narciso Rodriguez, j'ai très envie de sentir celui-ci! Donc je participe et te remercie beaucoup pour ce très beau concours! :)<br /> Je t'envoie le lien tout bientôt!
L
il serait temps que je me réveille et que je vienne plus souvent par ici ;)
C
Hiii je tente *.* Je recherche justement un parfum pour cet été !
C
j'en suis merci !!!!merci de penser aux copinettes d'@
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité