Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2009

Astuce

Bon alors vous connaissez peut être déjà l'astuce que je vais vous faire partager mais dans le doute......

Cette petite astuce m'a été donnée par mon gentil voisin, qui me servait l'apéro!

Il était tout fière de me montrer que les glaçons qui étaient dans un bol, ne se collaient pas les uns aux autres.................

"suffit de présser un citron tu verse un peu de jus dessus (sur les glaçons) et hop ça colle pas".

Voilààààààààààààààààààààà

citron_gla_on

Publicité
Commentaires
L
Je connaissais l'astuce :) Merci de la faire partager à ceux qui ne la connaissait pas :)<br /> Je réponds à ton mail ce soir Sev :)<br /> Bisousss
P
Merci pour l'astuce ça va faire le tour de mes amis quand on sera devant le cas de figure :)
N
Je connaissais pas cette astuce ! merci !
C
c 'est génaile, toute simple, je ne connaissais pas du tout merci ma Sev !!!
M
Ah bah non je ne savais pas non plus, je ne dois pas boirel'apéro assez souvent...<br /> Bon ben je m'en vais y remédier ;-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité