Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Nouvelle boutique à visiter

Ma NSP Laétichoup vient d'ouvrir sa boutique!!!

N'hésitez pas à aller la visiter! Noel approchant..... de bonnes idées cadeaux à petits prix (un truc de dingue), du fait mains !!!!!

Sans hésiter, vous ferez bien plaisir en offrant ces petites choses faites mains et tendances !!!

Allez hop !

31682542_p

(cliquez sur la photo pour entrer dans sa boutique)

Publicité
Commentaires
S
miss lollipop oui j'ai eu ton mail.merci mais tampis je peux pas... pfuuuuuuuuu<br /> merci pour ton aide
M
T'as eu mon mail ? il faut être en mode avancé pour mettre ce bouton ! bizzz
M
Ah j'y file tout de suite ;-)
L
j'y suis passée ,elle aura du succès ;c'ets ure!
F
J'ai vu, j'ai vu.... Bisous et Merci
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité