Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2008

J'ai testé pour vous

On habitent pas trop prés l'une de l'autre mais la région parisienne étant attractive.... Laéti a eu l'occasion d'y monter et ducoup est passée me voir (youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!).

J'ai donc pu tester pour vous des cosmétos maisons que la petite memerre (oui j'aime bien l'appeler comme ça...) avait concotés!

Baume au coeur......

PA250020PA250021PA250022

Vu la lumière qu'il y a en ce moemnt en région pariesienne... j'ai du mal à vous montrer la vraie couleur de ce baume qui est en plus scintillant!!! L'odeur je vous en parle meme pas!!!!! une fragrance à tomber!!!!!!!! fruitée et sucrée.... un fond d'agrumes je trouve!!!!!! et la texture du baume..... pas du tout grasse, un régal quoi!!

Creme peche

PA250023PA250024

Roh là làààààà! la texture est ferme mais fondante! Et cette odeur de peche toute douce........ une vraie creme pour se coocooner!!!!

Poudre de gommage

PA250025PA250026

Cette petite poudre est à mélanger avec ce que l'on veut et puis à étaler sur... le visage ou autre après tout! ça sent la fraise. Je l'ai mélanger avec du miel, du gel d'aloé véra, de l'HV de macadamia. la peau est toute douce! et ça sent la fraise!!!!!

Merci Laéti pour avoir pu tester tes cosmétos!!!!!!! ça m'a fait trés plaisir et tu le sais ^_^

Publicité
Commentaires
C
Ohhh Laeti t'a concocté de bons produits dis moi ;-) normal tu le mérites bien !<br /> <br /> De grosses bizouilles ma belle et bono weekend
L
Ohhhhhhhh encore un post me concernant (bah là j'ai plus qu'à m'enterrer pour me cacher !!)<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu ma poulette des champs !!! La fragance du baume elle déchire sa mère !!!!!!!!! Pour les filles qui la connaissent pas c'est LOVESPELL<br /> <br /> Bisous
M
Les textures ont l'air top !!! elle a assuré !
A
pfff nan je suis méme pas jalouse !!!!
N
Moi aussi j'ai testé Yes trop chouette ses produits
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité