Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Elle vient de sortir son nouvel album. J'avais

Elle vient de sortir son nouvel album. J'avais adoré le précédent (je l'adore toujours, les chansons y sont.................tellement touchantes) et là, j'aime aussi. Les chansons sont différentes, enfin je trouve. J'adore sa voix............... peut importe que la chanson soit dynamique ou triste.

Slow Slow

Publicité
Commentaires
D
je n'aime pas trop ce morceau là, mais elle a une voix très particulière qui ne laisse pas indifférent.
S
Mila, non toujours pas mais je profite de l'ordi du travail. ^_^ je tatiente.... et c'est dur.....la patience....
M
Tu es à nouveau branchée?<br /> Alors moi j'ai découvert il y a à peine deux semaines...je suis toujours un peu en dehors du coup en musique!!!<br /> Mais j'aime beaucoup et grâce à toi j'ai pu en entendre d'autres!
L
J'adore toujours autant sa voix qui me transporte littéralement
M
Ayo^^ ah j'aime beaucoup !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité