Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Lait nature

Un ptit lait tout simple sans fioriture pour la douce Mila.

P7050004

Recette :

25 gr de gel d'aloé véra

40 gr d'hydrolat de fleurs d'oranger

2 gr d'ester de sucre

1 gr d'émulsifiant MF

5 gr d'HV de coco

5 gr d'HV de sésame

15 gr d'HV de pépins de raisin

1 gr d"arrow roots

EPP et Vit E

L'émulsion à froid sur la base de la recette de la miss Réo !!!

P7050005

Publicité
Commentaires
M
Ok Mila! J'adore la fleur d'oranger (comme la coco d'ailleurs!)! hihi<br /> <br /> Bisous
M
La fleur d'oranger prend le dessus sur la coco.
,
j'adore l'odeur de la fleur d'oranger
D
ben moi je suis fâchée avec l'esther ! na !<br /> c'est tout rien que pas bien !!
M
Coucou!! Et niveau odeur? Coco-fleur d'oranger?<br /> <br /> Bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité