Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2008

PIF

Caly, dont  j'ai découvert le blog (une mine d'idées, de recettes, de produits.....................) grace à Mélanie, avait proposé un PIF sur son blog, donc.

J'ai tenté de participer et OH joie! elle m'accepte en Pifette!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ouais................... (là je crane).

Donc :

je suis la Pifette de Caly, et elle a 365 jours pour m'envoyer un cadeau.

En échange je suis moi aussi à la recherche de 3 pifettes!

Les 3 élues (les trois premières à poster sur mon blog et à relever le défi du Pay it Forward) recevront un cadeau dans l'année a venir de ma part.

Attention, pour participer, tu dois avoir un blog et effectuer le même serment que moi :

“Je soussignée Sev,  pifette de Caly, m'engage à offrir un cadeau aux 3 premières pifettes prêtes à relever le défi, délai maximum : 365 jours!!! (Pifets acceptés!)”

Une fois que tu auras prêté serment sur ton blog, j'aurai donc 365 jours pour t'envoyer un cadeau, et tu seras à ton tour à la recherche de 3 pifettes.

(Caly, t'a vu.......... j'ai tout copié............... ta rédaction était super donc....................... Hommage à Caly!!! ^_^)

Voilà mes ptites dames, n'hésitez pas !!! Même si  et surtout si vous n'êtes pas du monde de la cosméto homemade ou de la fimo (et que par hazard vous vous etes perdu sur la blogo et que vous etes tombé chez moi). Je me ferais un plaisir de vous envoyer une tite chose que vous ne vous faites pas vous même.

Publicité
Commentaires
L
Yeeeeep aller hoooop à Créteil, bon je ne participe pas car j'ai toujours rien envoyé à mes pifettes d'ailleurs va falloir que je m'active ^^<br /> <br /> Bisous ma caille des champs
C
Ben alors elles sont ou les Pifettes ??? Toutes en weekend ;-) certainement...<br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> Caly
P
C'est bizarre comme ces jeux font peur.<br /> <br /> Je ne peux pas être ta Pifette je suis celle de Fafa, bien que....
F
cooooool !!! biz ma tite Sev...
S
Et HOP!<br /> Ma premiere pifette!<br /> yesssssss!!!!!!<br /> Bon bah alec, à ton tour de mettre Le PIF sur ton blog!<br /> allez hop! à créteil!<br /> bizzz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité