Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

........ rrrrrrrrr............

ça y est les filles ! chui AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Bon euh en fait... non pas vraiment..... Je sais  pas si vous êtes déjà tombé sur l'emission déco sur la 6, je regarde pas exprès mais quand je tombe dessus..............

... je zieute.... si  je vois pas ................. Julien !! voilà son nom est laché !!!!! Julien............ ah Julien..............

Bref !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Domi : oui Domi???
D
coucou sev ???
S
Pyrouette : tu m'éttonnes !!!! la totale quoi !!!
S
Domi : rroohh... parcequ'en plus il va venir avec des copains habillés en blanc julien??? lui seul me suffira tu sais !! mais bon remarque.... on sait jamais... si ça fonctionne pas avec Julien.... y aura ses potes !!!<br /> En tout cas t'a bien fait de me prévenir ! je vais faire le ménage car le blanc c'est salissant !!!
P
On peut commencer avec la caméra, à toi de brancher Julien pendant l'émission. En plus déco gratuite... et une marmotte en plus et peut être des hommes en blanc... Elle n'est pas belle la vie!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité