Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Angélina

UsersfnacfnacPicturesiPhoto_LibraryModified2007ANGELINADSC_0021

Elle vient d'avoir 6 mois la minette déjà !!!!!! elle pousse bien et est de plus en plus belle !!! quelle bouille ma poucinette!!!!(pour celles qui ont pas suivi, je vous avait déjà parlé de cette bichette il y a un petit moment déjà. C'est la fille de mon amie Aurélie).

DSC02608

UsersfnacfnacPicturesiPhoto_LibraryOriginals2007ANGELINADSC_0025

Plein de bisousssssssssssssss petit coeur .

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma petite princesse !!! ;)
F
Une vraie poupée, cette puce... Des joues à bisous et des yeux magnifiques bien ouverts sur le monde qui l'entoure... Bref une choupinette à croquer...
F
Elle est trop mignonne cette petite puce! Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog...la fin de la collection "hello kitty" est en ligne si cela t'interesse...bisous!
P
Elle doit être très fière la maman, elle est belle comme un coeur cette petite
A
roooooooo mais j'avais mis un com c'est pas l'a une fois de plus pas pris !!!!<br /> je disais : "elle est tres jolie en plus sur la 2éme photo on dirai une vrai poupée en plastique genre Corol avec 0 défauts"
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité